un homme de coeur et de talent

 newlogo
un homme de dialogues
Quand on a de graves préoccupations alimentaires, on na pas beaucoup dambition
Lidéal quand on veut être admiré, cest dêtre mort
 
Lorsque lon se défait dun vice, on séprend dun autre
 
Faut pas parler aux cons, ça les instruit
 
Lavarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments
 
Le bonheur on sy fait, le malheur on ne sy fait pas, cest ça la différence
 
Lété : les vieux cons sont à Deauville, les putes à SaintTropez et les autres sont en voiture un peu partout
 
Les Français magacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux
 
Jai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas
Dans la guerre, il y a une chose attractive : cest le défilé de la victoire. Lemmerdant cest avant
 
Il serait normal que les assassins signalent les crimes. Après tout, ils sont les premiers informés
 
A partir de novembre, pour les clochards, il ny a plus que deux solutions : la Côte dAzur ou la prison
 
 
 
 
 Un gentleman, cest celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste
Les conneries cest comme les impôts, on finit toujours par les payer
 
Les producteurs de films ont tous des RollsRoyce parce que, dans le métro, il faut payer comptant
 
La fréquentation des salons ma appris une chose : à ne plus chercher à acheter au coin des rues ce que lon trouve gratuitement auprès des femmes du monde
 
Dans les situationscritiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste . Ya des statistiques dessus
 
Pourquoi certains nauraient pas tout ? Il y en a qui nont rien. Ca fait léquilibre
 
On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis
 
 

Une réflexion sur “un homme de coeur et de talent

  1. Bonsoir Joce,j\’adore l\’humour surtout sarcastique,chez vous je suis bien servie.Merci,bon week-end,affectueusement,peut-étre pour vous une ennuyeuse,une félée,ou pas interessante.Moi j\’aime bien vous lire,nousn\’avons pas les même valeurs,mais je suis aussi satyrique et même pauvre ,jen\’ennuie de tous ses soucis matéries,mince.

Laisser un commentaire